Skip to main content
spectacles de rue

Comment disposer de la roulotte cinévasion

Séances d’évasions et de découvertes des moments inoubliables du cinéma, c’est ce que proposent les concepteurs du cinévasion. Le concept de cinéma appelé cinévasion offre des moments à qualifier de projection film, à apprécier individuellement, et ceci, dans une boîte  de 5 m de longueur, imitant les salles obscures dans tout les plaisirs qu’elles proposent, sauf de profiter d’un bon film à deux.

Conditions de mise à disposition

Cet équipement de la compagnie Chaboti nécessite un espace au sol de 5mx4m, il peut tenir dans grand salon et les séances de projection en bas de l’immeuble si vous avez les autorisations nécessaires pour. Pour l’alimentation, une prise de courant ménager avec rallonge est suffisante pour lieu relativement calme pour le confort des spectateurs. La compagnie Chaboti est composée d’artistes et professionnels des spectacles, allant des marionnettes aux animations plus simples à exécuter telles que la déambulation. Depuis peu, ils ont intégré la projection film de rue dans leur panoplie : la plus petite salle de cinéma au monde. Pour profiter de cette salle de cinéma miniature, contactez la compagnie Chaboti, vous serez servis dans l’immédiat.

animation rueUne cinévasion en bas de chez moi

Si vos programmes et films sont d’exception, vous n’aurez qu’à attendre quelques minutes pour trouver un tweet disant « ciné évasion en bas de chez moi ». En effet, cet équipement est désigné selon certains standards et motifs présents dans l’imaginaire artistique européen depuis plusieurs siècles, rappelant, sans  trop d’efforts, les spectacles de marionnettes, une roulotte de chiromanciens ou le matériel de travail d’un forain. En somme, l’équipement attire les yeux mais ne le fait jamais dans l’excès. Les concepteurs de cet animation rue original ont travaillé dur pour éviter que leur matériel de cinévasion ne fasse l’objet d’aucune plainte, ou rien de répréhensible, mais uniquement de symbole des plaisirs simples qui s’offrent à nous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *