Skip to main content
entrebailleur

L’entrebâilleur : dernier rempart contre les intrusions

Il est légitime de s’investir à fond dans notre sécurité, notamment celle des biens et des personnes. Diversifier le système de verrouillage de nos  portes et nos fenêtres est plus sur. En plus des serrures et des verrous, l’installation d’un entrebâilleur peut s’avérer être la contribution parfaite à cette quête de système de sécurité diversifié. Cet accessoire de serrurerie dispose des mêmes fonctionnalités telles le verrou de sûreté à chaîne.

Le fonctionnement de l’entrebâilleur

L’entrebâilleur est un dispositif de verrouillage laissant la porte ouverte jusqu’à une certaine limite. De cette façon, l’utilisateur peut identifier le visiteur avant de le laisser entrer dans la maison. Maintes personnes ont pu éviter des cambriolages et des agressions grâce à l’entrebâilleur. Il est un dispositif de verrouillage additionnel, dernier rempart contre les intrusions, d’ après serrurier de Bonneuil-sur-Marne. Certes, il est bien robuste mais il est quand même moins discret. N’importe qui peut se débrouiller pour l’installation.

Installation d’un entrebâilleurun entrebailleur

Pour réaliser l’installation, on a besoin d’un entrebâilleur et ces accessoires, une visseuse, une perceuse, des vis auto-perforeuses. L’entrebâilleur est constitué d’un assemblage de deux pièces interdépendantes. La première qui se déverrouille s’installe sur le bâti tandis que l’autre pièce : fixe, s’établit sur la porte.

  • Mettez l’entrebâilleur en position sur le bâti à une hauteur raisonnable. Marquez les points de fixation à travers le trou.
  • Enlevez l’entrebâilleur et percez des avant-trous sur le marquage.
  • Positionnez l’entrebâilleur puis fixez avec les vis auto-perforeuses.
  • Fermez la porte et ensuite l’entrebâilleur. Mettez en place l’autre pièce de l’entrebâilleur.
  • Répétez les mêmes manœuvres pour fixer l’autre pièce.

Il ne reste plus qu’à vérifier le bon fonctionnement de votre dispositif de verrouillage additionnel.

L’entrebâilleur permet d’améliorer notre équipement de sûreté de la maison. Il ne faut pas hésiter au moment de contacter un professionnel pour s’équiper de cet équipement très utile à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *