Skip to main content

A quelle heure appeler un serrurier

Serrurier disponible 24h/24 est un slogan utilisé par plusieurs entreprises, la meilleure manière de signifier aux clients leur disponibilité permanente, notamment pour les interventions d’urgence. Cependant, dans un souci de solidarité entre concitoyens, il vaut mieux effectuer ces travaux aux heures raisonnables, pour ne pas déranger les voisins et être en mesure de voir les travaux réalisés de ses propres yeux.

Urgences et horaires spéciales

Pour éviter les dépenses superflus et prestations majorées, évitez de téléphoner à un professionnel à 3 h du matin, hormis un cas d’extrême urgence tel un blocage des serrures centralisées dans des bureaux, ces cas où défoncer la porte ou casser les vitrages s’avèrent être une solution finale à prioriser au lieu de téléphoner au professionnel de la serrurerie. Si vous n’aimez pas le travail en urgence ou si c’est votre agenda que cela dérange, prenez votre mal en patience et attendez les heures de bureau pour solliciter un serrurier local, dont font partie le serrurier Orly les samedis et les jours fériés sont également en option, moments idéales pour les travaux dont vous voulez observer le déroulement afin d’acquérir un minimum de savoir faire dans la serrurerie.

Horaires normalesle serrurier rapide

Le serrurier est disponible jusqu’à très tard dans la nuit, idéal quand on aura égaré les clefs après une soirée bien arrosée ou tout autre raison valable pour ces égarements. Sinon, pour les jours ouvrables vous pourrez vous laisser aller à appeler un service de serruriers professionnels pour vos travaux les plus importants, tels la conception d’un système d’alarme centralisé à poser sur vos serrures et pourquoi pas, les vitrages des maisons. Pour les patrons d’entreprises, il vaut mieux réaliser ce genre de travail durant la journée, les risques des travaux réalisés la nuit étant présent, notamment en banlieue parisienne ou travaillent des professionnels tels serrurier Maisons-Laffitte.
Les taux horaires des artisans professionnels dépendent également de leurs horaires de travail, en période ouvrable, les serruriers sont moins payés qu’ aux heures tardives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *