Skip to main content

Entendre un serrurier parler de serrures

Les serruriers aident les clients à en savoir le maximum sur les sources et solutions aux pannes. Au risque de se créer une nouvelle concurrence, savoir comment la serrure fonctionne permet de ne pas s’attarder sur les origines et la situation potentielle de la panne, tout en réduisant de 10 minutes le coût des appels téléphonique. Les conseils des serruriers peuvent faire économiser.

Moins d’ appels

Voici les soucis récurrents chez les habitués des serrures habitant en région francilienne. Près de 47% des appels concernent une perte de clefs ou un oubli. Chez les entreprises de serruriers en Île-de-France, on propose de créer un double de vos clés une fois la serrure ouverte. Si les clefs ont été égarées, il vaut mieux opter pour de nouvelles afin de renforcer la sécurité de son domicile. L’autre raison pour laquelle les clients appellent est le renforcement de la sécurité, c’est à dire le blindage ou pose d’une porte blindée, l’équipement des fenêtres et avec un système de alarmes ou la mise en place d’un détecteur de mouvement. En somme, selon serrurier saint-Maurice, une des entreprises qui ont accepté de nous fournir des réponses, les clients devraient en savoir un peu plus sur leurs équipements, ne serait-ce que le moyen le moins coûteux pour ouvrir la porte.
explications serrures

Serruriers attentifs

L’intervention du serrurier sera simplifiée si un client appelle pour des loquets bloqués, un mauvais alignement de la feuillure par rapport au verrou, etc. En revanche, si ces usagers appellent pour un problème de serrure ou de porte, ce sera moins évident pour le professionnel de visualiser les origines de la panne. Un serrurier parlant de serrures est un professionnel qui s’adresse aux particuliers comme on parlerait à un membre de sa famille ou à une proche, avec la différence que les clients ne sont pas obligés d’écouter. Les pannes de serrures se situent, en grande majorité, au niveau de la clenche, c’est à dire du mécanisme composé du cylindre, de la goupille et des verrous.
Si un serrurier s’arrête pour vous expliquer comment cela marche, il s’agit d’ un privilège à s’ accorder en tant que particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *