Skip to main content

Robinet mitigeur pour locaux professionnels.

Le robinet est l’équipement fait que l’eau ne circule pas uniquement dans les tuyaux, mais parvient à faire écouler l’eau selon la température voulue. Le robinet mitigeur lui, est né, pour faire bénéficier au consommateur le plaisir révolutionnaire de disposer de l’eau chaude en un seul tour de robinet.

Avantages du mitigeur

Contrairement aux modèles de robinet classique, le modèle mitigeur offre une esthétique et une ergonomie qui fait qu’on retrouve ces modèles à divers lieux, chez soi, dans un restaurant, un stade… Depuis que la domotique joue son rôle sur les installations de plomberie, il existe désormais des modèles de robinets connectés, de mitigeurs également. Ceci est idéal quand on veut préparer son bain à la température qu’il faut, ceci en étant dans la cuisine ou la chambre à coucher, ceci, en étant uniquement en possession d’un Smartphone et de l’application qu’il faut. Invention appréciée mais encore boudée par une grande majorité de la clientèle, surtout parmi les usagers franciliens ou les plombiers de Saint-germain-en-Laye n’ont installé que de très rares équipements connectées.

robinets designLes mitigeurs connectés

Il existe des modèles de mitigeurs équipés de manchettes réglant le débit selon les besoins. Pour les entreprises employant du personnel, il est possible d’installer ces robinets mitigeurs connectés. En effet, si la plupart des locaux professionnels dignes de ce nom disposent de sèche- main automatique, les laves main du même principe sont encore rares. Afin de motiver son personnel, pourquoi ne pas mettre en place cette connexion entre robinets mitigeurs. Avec les systèmes de reconnaissance à infrarouge, certains modèles de robinets mitigeurs permettent de se laver seulement en positionnant en approchant sa main du robinet. Si le robinet a révolutionné la vie des logis en leur offrant l’eau courante, cette révolution continue, car les particuliers n’auront plus besoin de tourner les robinets mitigeurs qui désormais, tourneront toutes seules.

Sources

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *